A qui aurez-vous affaire ?

Petite présentation

J’habite dans le Beaujolais, à Létra, et j’ai décidé de créer cette micro-entreprise en 2021 pour diversifier mes activités, tout en continuant à travailler localement.

La réalisation et l’administration de sites internet n’est pas encore mon activité principale. J’ai suivi de longues études pour devenir archéologue et c’est ce que je suis depuis maintenant plus de 10 ans. C’est un métier passion que j’exerce avec plaisir et il m’a poussé à m’intéresser à de multiples domaines pour mes recherches et pour satisfaire ma curiosité personnelle. Parmi ces activités annexes, la gestion du site internet de ma société est venue assez vite en complément de mon métier d’archéologue. Je suis maintenant formé pour cette tâche et c’est ce qui me permet désormais de vous proposer mes services.

Mon choix actuel est de pouvoir réaliser des sites pour des clients locaux avec lesquels je pourrai garder une relation de proximité indispensable. Il est important pour moi que l’on puisse se rencontrer et échanger facilement pour la conception de votre site et pour sa gestion éventuelle dans le futur.

Ils me font confiance

Je ne vais pas vous mentir, depuis la création de cette micro-entreprise, je ne peux pas vous présenter des dizaines de sites réalisés et administrés.

Pour l’instant, avec Nadine, Philippe et Kévin, nous avons mis ensemble celui de Pizzazergues, mais j’espère bien que ça ne restera pas longtemps le seul !

Le site de Pizzazergues.fr est un site complet qui comprend :

– La présentation des activités de l’entreprise

– Des formulaires de contacts et de prise de devis

– Une carte dynamique de localisation des camions-pizzas

– La commande en ligne des pizzas et de plats traiteurs

– Le planning de gestion des commandes par créneau horaire et par camion…